Uncategorized

Akoin disponible aux États-Unis et sur 10 autres marchés internationaux

Akoin disponible aux États-Unis
Ecrit par Moussa Kayre

Akoin disponible aux États-Unis et sur 10 autres marchés internationaux

Akoin, l’écosystème numérique et la crypto-monnaie développés par l’artiste et visionnaire mondial Akon pour améliorer les opportunités sociales et l’accès des entrepreneurs africains, est coté sur l’échange de crypto-monnaie BitMart.

Le listing avec BitMart déverrouille la demande refoulée d’Akoin aux États-Unis de la part de personnes qui souhaitent soutenir la mission Akoin et ouvre l’accès à de nombreux autres pays africains qui n’étaient auparavant pas en mesure d’accéder et d’utiliser Akoin.

L’événement de cotation BitMart rendra également Akoin disponible pour le commerce dans 10 pays supplémentaires où il était auparavant inaccessible, notamment le Burundi, la République centrafricaine, l’Égypte, l’Éthiopie, la Guinée, la Guinée-Bissau, le Mali, la Tunisie et l’Ouganda.

Akoin est cotée sur BitMart avec une négociation qui a commencé le 17 septembre 2021 à 10 h 00 HAE, permettant aux utilisateurs d’acheter et de vendre le jeton, en utilisant des options de dépôt disponibles à l’échelle internationale telles que PayPal, Paxful et Apple Pay, et proposant des processus d’inscription adaptés à l’environnement commercial unique en Afrique. Cela étend la couverture d’Akoin à 11 pays africains supplémentaires avec un accès pour acheter et vendre le jeton Akoin.

Akoin est une crypto-monnaie historique dirigée par l’artiste mondial et leader de l’impact social, Akon. Il s’engage à apporter une monnaie numérique plus fiable aux pays d’Afrique qui souffrent de monnaies fiduciaires faibles et surgonflées qui empêchent les citoyens d’accéder aux services financiers et à l’économie mondiale.

L’écosystème Akoin offre aux détenteurs de jetons un accès à une large gamme d’applications décentralisées (DApps) et d’applications, ainsi qu’à des outils permettant aux entrepreneurs de se connecter, de s’engager et de développer leurs activités dans des régions telles que l’Afrique, tout en offrant un impact social positif à leurs communautés.

Jon Karas, président et co-fondateur d’Akoin, a déclaré que l’inscription était une étape importante pour l’entreprise.

« BitMart nous permet de proposer Akoin à un plus grand nombre de personnes, notamment aux États-Unis et plus largement en Afrique, ce qui était un objectif pour nous. L’inscription sur BitMart crée également une plus grande notoriété et une plus grande liquidité pour le jeton Akoin tout en nous rapprochant encore plus de la réalisation de notre vision d’offrir plus d’opportunités et de connectivité sociale aux entrepreneurs émergents qui souhaitent créer, développer et développer leurs propres entreprises.

Akoin est déjà en train de faire avancer d’importants partenariats mondiaux qui apporteront une utilité massive au jeton AKN, notamment à Mwale Medical and Technology City (MMTC) dans l’ouest du Kenya, où il est utilisé avec succès comme monnaie principale et plate-forme de paiement centrale pour les résidents, les travailleurs et entreprises, une initiative qui a conduit au déploiement en cours d’AKN à travers le Kenya.

L’expansion mondiale d’Akoin se poursuit au Sénégal et sur tout le continent africain grâce à la croissance du portefeuille Akoin et aux listes d’échanges mondiaux avec Bittrex Global et maintenant BitMart.

À propos de BitMart

BitMart Exchange est une plateforme mondiale de trading d’actifs numériques de premier plan avec plus de 5,5 millions d’utilisateurs enregistrés dans le monde et classée parmi les meilleurs échanges cryptographiques sur CoinGecko. BitMart propose actuellement plus de 600 paires de trading avec l’un des frais de trading les plus bas du marché. Pour en savoir plus sur BitMart, visitez leur site Web, suivez leur Twitter ou rejoignez leur Telegram pour des nouvelles et des promotions plus à jour. Téléchargez l’application BitMart pour trader à tout moment, n’importe où.

À propos d’Akoin

La monnaie numérique et l’écosystème Akoin offrent aux détenteurs de jetons un accès à une large gamme d’applications décentralisées (DApps) et d’applications ; et des outils permettant aux entrepreneurs de se connecter, d’engager et de développer leurs activités dans des régions telles que l’Afrique tout en offrant un impact social positif à leurs communautés.

Grâce au jeton utilitaire Akoin, au portefeuille multi-devises et à la place de marché, les utilisateurs peuvent « apprendre, gagner, dépenser et économiser » via leur téléphone mobile lorsqu’ils se connectent et effectuent des transactions avec l’économie numérique mondiale, offrant à la fois une valeur stockée et une conversion fiduciaire locale.

Kay Qi

Manageur professionel

BitMart

kay.qi@bitmart.com

A propos de l'auteur

Moussa Kayre

J’aide des organisations publiques et privées dans leurs stratégies digital et recrute des talents pour elles. Je forme des jeunes dans les métiers du Digital.
Fondateur Directeur Exécutif de Concoursn.com et Brand Ambassador du Akoin au Senegal.
Fondateur de AfricanDigitalAcafemy.Org
moussakayre@gmail.com / +221776891836

Aller à la barre d’outils