Akoin et Blockchain

Le Akoin sur Bittrex le 11 novembre

Le Akoin sur Bittrex
Ecrit par Moussa Kayre

Le Akoin sur Bittrex le 11 novembre

Akoin, la crypto-monnaie développée par la célèbre popstar Akon pour améliorer les opportunités sociales et l’accès des entrepreneurs africains, a annoncé sa première inscription sur l’échange de crypto Bittrex, selon une version partagée avec CryptoSlate.

Bittrex est l’un des plus grands échanges de crypto-monnaie au monde, rapportant des volumes de transactions quotidiens de 41 millions de dollars. Il s’agit de l’une des 14 bourses au monde évaluées par le Trusted Volume Framework de Coinmetrics comme hautement fiables, ayant passé les trois tests de fiabilité de la société d’analyse pour la corrélation, le volume et l’analyse qualitative.

Akoin, basé sur le réseau Stellar, sera lancé sur Bittrex le 11 novembre, permettant aux utilisateurs d’échanger et d’effectuer des transactions à l’aide du jeton.

Akoin 101

Le projet Akoin est une plate-forme de blockchain dirigée par l’artiste mondial Akon, qui s’engage à son tour à apporter une monnaie numérique de confiance aux pays d’Afrique qui souffrent de monnaies fiduciaires faibles et sur-gonflées qui empêchent les citoyens d’accéder aux services financiers.

Le principal objectif du projet est d’améliorer les opportunités sociales et la connectivité pour des millions de personnes vivant dans des régions rurales et reculées d’Afrique qui n’ont pas de connexion à Internet et donc à l’économie mondiale. Le projet devrait démarrer au Sénégal avant d’être étendu à l’ensemble du continent.

Conformément à la publication, l’écosystème Akoin fournira aux détenteurs de jetons un accès à un large éventail d’applications et d’applications décentralisées (dApps), ainsi que des outils permettant aux entrepreneurs de se connecter, d’engager et de développer leurs activités dans des régions telles que l’Afrique, tout en offrant un impact social positif. à leurs communautés.

Jon Karas, président et co-fondateur d’Akoin, a déclaré que le listing était une étape importante pour l’entreprise. Il ajouta:

Le fait qu’Akoin soit inscrit sur une bourse de premier plan crée une prise de conscience mondiale et des liquidités pour le jeton Akoin tout en nous rapprochant encore plus de la réalisation de notre vision d’offrir plus d’opportunités et de connectivité sociale aux personnes à travers l’Afrique qui souhaitent créer, développer et développer leurs propres entreprises.

Tom Albright, PDG de Bittrex Global, a partagé le sentiment:

A propos de l'auteur

Moussa Kayre

J’aide des organisations publiques et privées dans leurs stratégies digital et recrute des talents pour elles. Je forme des jeunes dans les métiers du Digital.
Fondateur Directeur Exécutif de Concoursn.com et Brand Ambassador du Akoin au Senegal.
Fondateur de AfricanDigitalAcafemy.Org
moussakayre@gmail.com / +221776891836

Aller à la barre d’outils