fbpx

Ajouter une entreprise sur Google et Google Maps

4 sur 5
4
6 avis
Ajouter Business sur Google et Google Maps

Ajouter votre entreprise à Google  peut sembler redondant. Après tout, vous aurez déjà une page de contact, une adresse répertoriée, un numéro de téléphone. Google sait comment explorer votre entreprise et répertorier ces informations sans que vous ayez à lever le petit doigt.

De quoi de plus pourriez-vous avoir besoin sur Google ?

Il s’avère que vous pouvez faire beaucoup plus pour optimiser votre présence sur Google, même lorsque quelqu’un tape simplement le nom de votre entreprise.

Qu’est-ce qu’une fiche Google My Business ?

  • Si vous avez déjà cherché sur Google vos concurrents et vu que leur fiche d’entreprise avait l’air complètement professionnelle – avec un numéro de téléphone, des heures d’ouverture, une adresse, etc. – vous vous demandez peut-être comment vous obtenez la même chose pour votre entreprise. La réponse est simple : Google My Business (GMB).
  • Bien que vous ne puissiez pas toujours contrôler ce qui se passe dans les résultats de recherche ou dans la recherche sponsorisée, une liste avec Google Business vous aidera à publier une liste précise de vos informations de contact, y compris votre numéro de téléphone.

La finalité c’est quoi ?

Mettez tout cela ensemble et vous aurez une meilleure présence sur Google, vous encouragerez les clients à vous  faire confiance même plus d’engagement à partir de la même quantité de trafic Web.

Starting Course

1
12 – Référencer un Business sur Google
2
13 – Référencer un Business sur Google
3
14 – Référencer un Business sur Google


4
4 sur 5
Évaluations 6

Détails de la note

5 étoiles
3
4 étoiles
0
3 étoiles
3
2 étoiles
0
1 étoiles
0

{{ review.user }}

{{ review.time }}
 

Afficher davantage
S'il vous plaît, connectez-vouspour laisser un commentaire