Recrutements Digital

Saudequip recrute 01 Chef de Produits Digital

Formation Digital à Dakar
Ecrit par Moussa Kayre

Saudequip recrute 01 Chef de Produits Digital

Orientée sur l’humain et sur la satisfaction Client, la Société Auxiliaire d’Equipements (Saudequip), fait partie du Réseau JA Delmas qui ambitionne d’être le partenaire de référence pour ses clients. Nous recherchons des talents qui sauront délivrer une expérience client exceptionnelle. Vous êtes dynamique, force de proposition et vous êtes à la recherche de challenge. Saisissez cette belle opportunité car la Société Auxiliaire d’Equipements (Saudequip) s’intéresse à vous! Nous recrutons un Chef de Produits Digital – Réf 2021 CFD-56

Mission du poste

Vos principales missions seront les suivantes :

  • Etre en mesure d’apporter une expertise produits (applications, solutions, préconisations produits, études de rentabilité ) auprès des clients de la BUs.
  • Définir et suivre l’exécution du plan marketing pour favoriser l’atteinte des objectifs de CA et POPS attribués aux BUs pour les lignes de produits suivies.
  • Analyser les indicateurs de CA et POPS sur les gammes suivies dans le but de recommander des actions auprès des BUs (campagnes promotionnelles, lancement de nouveaux produits, incentives, actions correctives ).
  • Mettre en place des outils d’aide à la vente pour les équipes commerciales (Marcoms, supports online et offline, scripts de vente, formations, guides produits, événements clients, argumentaires et bénéfices etc )
  • Etre force de proposition sur la communication en ligne multicanal (sites web, réseaux sociaux, plateforme e-business, gestion de contenus, espace client, référencement )
  • Veille concurrentielle (compréhension de l’offre concurrente, positionnement produits et prix, profondeur et largeur de gamme?) pour recommander des actions auprès des BUs et de CAT.
  • Communiquer efficacement en interne comme en externe.
  • Contribuer à améliorer l’expérience et la satisfaction clients.
  • Entretenir une relation constructive et très proche avec CAT

Qualifications et expérience

  • Titulaire d’un Master en commerce ou Marketing Digital, vous avez le goût du challenge et avez des compétences avérées dans ce domaine.
  • Vous avez au minimum 2 ans d’expérience dans le E-Commerce, idéalement dans le secteur des Mines ; de l’Energie, de la Construction & Forêt ; ou dans les Equipements Industriels.
  • Vous êtes reconnu pour votre bon relationnel, votre sens de la diplomatie, vous avez un excellent niveau d’expression, vous faites preuve de leadership, de rigueur et d’organisation.
  • La connaissance de l’Afrique de l’ouest et de son contexte socio-économique seraient fortement appréciés.
  • La maitrise professionnelle de l’anglais est indispensable pour ce poste.

Ce poste est basé à Sangalkam, avec des déplacements réguliers à prévoir dans la sous-région.

Candidature

Le poste vous intéresse !!! Envoyez-nous votre CV et LM à l’adresse : recrutement@saudequip.com en précisant en objet la référence et l’intitulé du poste au plus tard le Lundi 15 Mars 2021 Les candidatures féminines sont vivement encouragées.

 

A propos de l'auteur

Moussa Kayre

J’aide des organisations publiques et privées dans leurs stratégies digital et recrute des talents pour elles. Je forme des jeunes dans les métiers du Digital.
Fondateur Directeur Exécutif de Concoursn.com et Brand Ambassador du Akoin au Senegal.
Fondateur de AfricanDigitalAcafemy.Org
moussakayre@gmail.com / +221776891836

Aller à la barre d’outils